Mayatchi
Profile

Mon bazar !!! ॓_॔

Le mot ''Dounuit'' doit avo...

    Salad Fingers, la série de films d'animations en flash la plus étrange au monde.. 0_0 (Yesterday at 7:26 PM)

  • 4818 visits
  • 32 articles
  • 2044 hearts
  • 1670 comments

Bienvenue ! 30/10/2016

Bienvenue !
 
Ma bannière vient de ce blog : http://shiro-fuyu.skyrock.mobi/ 8D

Je vous souhaite la bienvenue dans mon blog ! Je me présenterai en tant que Mayatchi gérante et fondatrice de ce blog, je vais vous présenter mes ½uvres d'art, et peut être ceux de certaines personnes de ma famille, je préciserais quand ce sera le cas ^^, parmi ces ½uvres il y aura principalement mes dessins j'y ajouterai peut être certaines de mes créations...
 
Les règles du blog :
( Oui il y en a (◍•ᴗ•◍)❤ )

Voici ce que je tolère :

J'accepte les commentaires constructifs et les commentaires bien construits,
j'accepte aussi toute critique qui ne contient pas d'insultes qu'elles soient positives ou négatives, cela m'aidera à améliorer mon travail ^^ 
 
Voici ce que je ne tolère pas :

 Je n'acceptes pas les critiques vexantes, et les commentaires style SMS, les insultes, le plagiat: 
Tout ces dessins sont réalisés par moi même ou bien par quelqu'un de ma famille alors merci de ne pas me les prendre !

Une dernière chose à préciser, je n'accepte pas les Dragueurs ou tout propos indigne inacceptable, la perversion est un grand mot irritable pour moi. Donc je bloc sans adresser un mot.
 
Vous pouvez aussi me proposer des personnages manga/anime à dessiner j'en serai ravie et les posterai sur le blog ^^

Bref voilà en tout, c'est tout ce que j'exige sinon le commentaire sera immédiatement effacé. Sinon à tout ceux/celles qui respectent les règles de mon blog, vous êtes les bienvenus et mes portes vous seront toujours ouvertes ! Sur ce :
Bienvenue !
(*^▽^*)


 

Tags : Bienvenue à tous et à toutes ! ♥ - Dessins !! ♥ - Tags - Poèmes ♥

Le sommaire ( Enfin... =-='' ) 20/01/2017

Je suppose que pour ne pas se perdre dans un blog il faut un sommaire, un peu comme la plupart de blogs que j'ai pu visiter '~' du coup voici mon sommaire :

L'article de " Bienvenue "
L'article des " Prévenus(es)"


Mes dessins :
 

Mes tags : ( Mayatchanecdotes à volonté ! X') )
 

Mes poèmes :


Remerciements/Souhaits ( Oui oui y'a ça aussi XD ) :



Mes écrits/Textes courts :



Voilà c'est tout pour le moment ^~^ Ah ! J'ai aussi un compte Kwest si vous voulez me poser des questions >o</

Au revoir ! =P

Les prévenus(es) !! 22/01/2017

Les prévenus(es) !!

 
BON, y'a quelques personnes qui me demande en mp d'être prévenus à la sortie d'un nouvel article ou au pire quand j'en modifie un, du coup, je fais aussi un article pour toute les personnes qui souhaitent être prévenues !! J'espère que vous serez assez nombreux(euses) >~<

Vous n'avez qu'à me laisser un com' ! :P ( Oh et précisez de quel genre d'article vous souhaitez être prévenu, exemple : Poèmes, dessins etc. Ou au pire de tout genre d'articles ^^ )

Les prévenus(es) !!


            Natsu-bbl ( Tout )
             ~ Yukino-17 ( Tout )
              Minato-73 ( Tout )
          ~ Lunato ( Tout )
                   ~ Fairy-Tashiba ( Tout )
                  ~ Talia-Mistral ( Tout )
                         ~ Ana-Uzumaki ( Dessins )
                         Kazumi-chan ( Dessins )
                       ~ Teiko-chan ( Poèmes )
                                     ~ MisakiEtReimaTakahashi ( Tout )
             ~ Usumiin ( Tags )
                   ~ YoruKuroKo ( Tout )
                                Noragami-Yato-Chan ( Tags )
             ~ Mylahe ( Tout )
                   ~ Ghost-zone ( Tout )
                  ~ Traffy-D-Lamy ( Tout )
                                ~ Tokio-HotelSong483 ( Tout )

BOITE À SURNOMS !! 21/03/2017

 
BOUH !!!!! (Aller avoue que t'as eu peur...stp...T_T)
 

 

  Au fait, selon les personnes, j'mettrai une de ces trois couleurs pour leur surnom : 🌟, 🌺,🐬
 
J'espère que vous serez nombreux OAO : 


- Ma poulpy des océans <3 👑

- Petit fantôme ~ 🌺

- Alexy

- Lulu 🌺 <3

- Brioche

- Arminou le sensible ! 👑

- Reima

- Fairy/Mayatairy ! 🌺 <3 <3

Mayatchi Suzuki. Personnage commune. 21/02/2017

 
-
*Nom : Suzuki
-
*Prénom : Mayatchi
-
Surnom : Maya
-
*Rôle : Professeur collège
-
Origine : Inconnue
-
*Sexe : Femme
-
*Age : 20 ans
-
*Caractère : Maytchi est une fille très sensible et débrouillarde, pour elle sa seule raison de vivre est le chant. Au fond, elle a un esprit et des pensées très obscures. Qui sait ce qu'elle est capable de faire a cause de son don. Elle est capable de tout. Et c'est grâce à son Alice, qu'elle se fait respecter et qu'on l'admire autant, au fond Mayatchi est une tout autre personne, mieux vaut la craindre qu'autre chose ~ Vous découvrirez son deuxième visage a travers les rpg et n'oubliez pas, ne pas se fier au apparences ~
-
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
-
*Classe (Si vous êtes élève) : ___
-
Taille : 1m 68
-
Poids : 48 kg
-
Anniversaire : 20/07
-
*Apparence : Des cheveux châtains, des yeux turquoise, une peau très pâle, assez grande de taille, mince.
-
Groupe sanguin : O+
-
*Alice : Phéromone vocales
-
*Type d'Alice : PHY
-
*Couleur du cristal d'Alice : Noir et turquoise.
-
*Histoire : Mayatchi à vécu plusieurs expériences assez traumatisantes étant encore enfant, un jour, lors d'un incendie, ses parents brûlèrent vifs, devant ses yeux, elle ne pouvais rien y faire, elle y a survécu avec sa petite s½ur, elle s'en est voulue toute sa vie, et c'est de cette expérience ci qu'elle développa une sorte de phobie pour le feu, elle grandis avec sa s½ur au sein d'une famille d'accueil, qui la traitaient correctement, elle a grandis avec un don, elle ne savait pas ce que c'était mais dès qu'elle parlais, ou qu'elle chantais, cela ne laissais pas les êtres vivants qui l'entourent indifférents, un beau jour, le jour de ses 15 ans, elle a été contactée par une académie, l'alice académie, après avoir expliqués la situation à sa petite famille, ses parents ont eu du mal à l'accepter, mais ils n'y pouvaient rien, elle leur promis de faire de son mieux et d'arriver première de sa classe pour pouvoir revenir les voir, elle s'en alla laissant ses parents, et sa petite s½ur seuls. 5 ans plus tard elle devint professeur du collège de l'alice académie, elle avait passée tellement de bon temps ces 5 dernières années, elle s'était retrouvée, avec des gens ayant eux aussi des don, des alices plutôt, elle était comprise, elle se sentais bien, elle voulait passer le plus de son temps dans cette école.
 
 

Le regret. 28/01/2017

 
Pour moi il n'y a pas pire que le regret et le remord.
Ce sentiment de culpabilité m'apporte de l'inconfort.
Je me dis sans cesse que je dois retrouver ma confiance et mon courage.
Mais pour cela, je dois tout d'abord tourner la page.
Et même si je sais que mon c½ur.
Ressens des battements de terreur.
Je continue de chercher dans le noir.
Une lueur d'espoir.
Toutes ces images qui défilent d'un trait...
Mais au fond tous mes souvenirs sont restés.
Dans ce monde de noirceur.
Il faudra mettre un peu de couleurs.
Pour guérir de mes douleurs,
Pour atteindre le bonheur.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé.
Et laisser tomber ces larmes amères versées.


                                                                                      - Mayatchi.

Le monde. 19/01/2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici un autre de mes poèmes, ça fait environ 2 ans que je l'ai écrit, mais je ne trouve toujours pas un bon titre ='3 pour l'instant c'est "La vie" mais si vous avez une meilleure idée... HELP !! ='(

/!\ En passant, ce n'est pas forcément ce que je pense de la vie bien sur X) mais juste un poème, ce qui pouvait me passer par la tête quand j'étais "de mauvaise humeur" voir "dépressive", mais voilà quoi, la vie n'est pas toujours toute blanche ni toujours toute noir, elle est grise. 

Bonne lecture !

 (^▽^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucune issue à ce cauchemar.
J'ai perdu tout espoir.
Nul ne sait ce qu'il y a au bout du voyage.
Quand disparaîtront foudre et orage ?
Son courroux sera terrible...
Et nous sommes son unique cible. 
Quand allons-nous cesser d'être de pauvres marionnettes ?!
Nous nous faisons manipuler par ces bêtes !!
Ils se croient tous supérieurs...
Alors que nous, combattons la vie avec ardeur.
Tous les gens au alentours, apeurés et attristés...
Mais ils n'ont encore rien vus, la partie viens à peine de commencer.
Nous devons attraper le feu !
Et brûler tout ce qu'on peut.
Regardez-nous, l'esprit brisé, le c½ur écorché.
Ne sentez-vous pas à quel point nous sommes étouffés par ce monde insensé ?!
Ils ne cesseront jamais de nous observer...
Nous sommes au sein d'une destinée toute tracée.
Alors c'est à nous de nous délivrer.
Ne baissons pas les bras, ne cédons pas !!
Arrêtons de crier à l'aide, personne ne viendra...
Ici c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.
 Affrontez ce monde houleux, avant que vos blessures ne vous repoussent.
  
                   
                                                           
                                                                                -Mayatchi-chan UcU
.
Bye !! =D

Tags : Noirceur - Vie - Cruauté - Monde - Poème

Article vraiment inutile °x° (il vous servira à rien °w°) 03/01/2017

COUCOU !!  :D

Bon bah eum je ne sais pas... je voulais publier xD

Du coup bah je me suis dit que ce serait bien que je publie deux de mes dessins les plus appréciés bien avant de les avoir finis et quand je les ai finis ^^

En cherchant j'en ai trouvé et une de ces photos (celle du chat) daaaaate x)

Bref sans plus attendre les voici *-* : 
.
Article vraiment inutile °x° (il vous servira à rien °w°)
.
On dirait le logo d'une marque -.-"


Et voilà le dessin tout terminé >w< :
.
Article vraiment inutile °x° (il vous servira à rien °w°)




L'½il '-' :


Article vraiment inutile °x° (il vous servira à rien °w°)


.
Pas zoli hein...x')


Il est devenu ça '-' : 


Article vraiment inutile °x° (il vous servira à rien °w°)




Voilààà >w< 

Un article inutile TxT




Bonne journée/soirée .w.

Tags : x') inutile - Ennuie profond.